01 73 77 90 36 (Lun.-Ven.: 9-12h / 13-18h)

Nos engagements

 

Un catalogue toujours renouvelé

C'est en dénichant sans cesse des nouveauté à travers le monde que nous vous garantissons une choix de produit toujours plus riche et toujours aussi tendance ! 
Pour découvrir les nouveautés et les bons plans en avant-première, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Le meilleur prix

Depuis notre création en 1999, nous avons su nouer des contacts privilégiés avec nos partenaires qui nous garantissent la meilleure qualité au meilleur prix.
Ces économies, nous vous en faisons profiter, sans jamais renier sur la qualité de nos produits.

 

Des services de qualité

 

Satisfait ou remboursé

Parce qu'un client mécontent est un client perdu, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Si vous changez d'avis, Interieur-Discount.fr vous laisse 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter ou procéder à un échange.

 

Procédure de Retour / Echange / Remboursement

Après réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement d'un article, exceptés les articles personnalisés ou confectionnés sur demande.
Dans le cas où l'article est défectueux, la participation forfaitaire est remboursée ainsi que les frais de retour (dans la limite de la grille tarifaire « Colissimo » simple).

Important :
L'article doit être rendu neuf, sans avoir été porté, complet avec ses accessoires dans l'emballage d'origine fermé.
L'article livré avec un scellé de sécurité ne sera pas accepté si le sceau est manquant.
Joignez un courrier précisant si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Dans le cas d'un échange, merci de préciser la référence de l'article que vous désirez.

 

Délai de remboursement

Le délai de remboursement varie généralement de 3 à 30 jours selon le moyen de paiement utilisé pour votre commande.
Plus d'information dans nos CGV.

 

Garantie

Tous les produits sont vérifiés par Interieur-Discount.fr avant leur expédition afin d’éviter tout désagrément. Le client bénéficie d'une garantie contractuelle contre toutes les défectuosités que pourrait présenter le produit livré sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations énoncées dans les documents liés aux produits et modes d'emploi joints. Interieur-Discount.fr s'engage à rembourser ou échanger selon les stocks disponibles tous les produits qui pourraient être abîmés ou défectueux, sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations des modes d'emploi et documents joints par les fabricants.

Toute garantie ne sera cependant accordée que si toutes les conditions d’acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies ; 

Nos spécialistes confirment que le produit, est bien conforme au produit qui a été envoyé au client, sans dommage, modification, ni intervention d’aucune sorte. Le défaut dont le client se prévaut ne résulte pas :

  • d'une utilisation anormale ou non conforme. 
  • d'une usure ou d'un vieillissement normal. 
  • d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l’intervention de tout tiers non autorisé sur le produit).

Certains produits bénéficient d'une garantie étendue. Dans ces cas, les modalités et durée de garantie sont précisées dans la carte de garantie livrée avec le produit. Celle-ci ne couvre pas les dégâts, casses ou dysfonctionnements dus au non respect des précautions d'emploi. Pour la mise en œuvre de la garantie, le client retourne le produit à Interieur-Discount.fr à ses frais en y joignant l'original de la facture. Le produit sera échangé pour un produit identique et adressé au client aux frais de Interieur-Discount.fr, sauf en cas de rupture de stocks ou disparition du produit de la gamme proposée par Interieur-Discount.fr. Dans cette dernière hypothèse, Interieur-Discount.fr procédera au remboursement du prix du produit au client.

 

Un service client à votre écoute

Besoin d'un renseignement sur un produit, une disponibilité, commander par téléphone ou toute autre question ?

Contactez-nous :

 

Via le formulaire : Contactez-nous

Simple et rapide, nous vous répondrons dans un délai de 12 heures maximum (sauf week-end et jours fériés)

 

Par téléphone au +33 (0)1 73 77 90 36

  • Lundi : de 09:00 à 18:00
  • Mardi : de 09:00 à 18:00
  • Mercredi : de 09:00 à 18:00
  • Jeudi : de 09:00 à 18:00
  • Vendredi : de 09:00 à 18:00

*Prix d'un appel local en France métropolitaine.

 

De nombreux modes de paiement sécurisés

 

Paiement en ligne

Interieur-Discount.fr vous offre de nombreux moyens de règlement de vos achats :

Methodes de paiement